Facebook s’offre Push Pop Press pour ses ebooks ou pour ses anciens d’Apple ?

Facebook s'offre Push Pop Press pour ses ebooks ou pour ses anciens d'Apple ?  Business – Cette start-up s’est illustrée en publiant "Our choice" d’Al Gore, un livre interactif truffé d’enrichissements multimédias.

Nouveau mouvement pour Facebook. Le roi des réseaux sociaux vient de s’offrir pour un montant non communiqué son compatriote Push Pop Press. Cette start-up californienne s’est spécialisée dans l’édition de livres numériques multimédias pour tablettes et smartphones.

On lui doit par exemple l’édition numérique de ‘Our Choice’, ouvrage d’Al Gore (ancien vice-président des Etats-Unis), un ouvrage qui fait la part belle aux contenus interactifs.

Appli iPad

Mais visiblement, Facebook n’entend pas se lancer dans ce secteur. "Facebook ne prévoit pas de commencer à publier des livres numériques, mais les idées et la technologie qui sont derrière Push Pop Press", peut-on lire sur le site de ce dernier.

Reste qu’on peut très bien imaginer des applications Facebook qui reprennent les technologies développées par Push Pop Press. On peut également imaginer que ces technologies soient intégrées à la très attendu application iPad de Facebook.

Le site est aussi avant tout intéressé par les ressources humaines de la start-up, et notamment Mike Matas et Kimon Tsinteris, tous les deux des anciens de chez Apple. Ces derniers ont planché sur l’interface de l’iPhone et de l’iPad…

> L’article in ZDNet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s